Politique de remboursement
Dernière mise à jour : 20/04/2025
1. Réservation de séances
Toute réservation de séance (en ligne ou en présentiel) constitue un engagement ferme de la part du client. Les prestations proposées sont personnalisées et planifiées à l’avance.
2. Annulation par le client
Le client peut annuler ou reporter une séance jusqu’à 48 heures avant la date prévue. Dans ce cas :
-
Le montant payé peut être remboursé intégralement ou
-
Reporté sur une nouvelle date de rendez-vous, selon votre choix.
3. Annulation tardive ou absence
Toute annulation effectuée moins de 48 heures avant le rendez-vous ou toute absence non justifiée ne donne droit à aucun remboursement, sauf cas de force majeure (accident, urgence médicale, etc.), à l’appréciation de LStherapy.
4. Annulation par LStherapy
En cas d’impossibilité de maintenir une séance (raison personnelle, problème technique, imprévu), LStherapy s’engage à :
-
Proposer un report de séance ou
-
Procéder à un remboursement intégral, selon la préférence du client.
5. Prestations non remboursables
Conformément à l’article L221-28 du Code de la consommation, le droit de rétractation ne s’applique pas aux services fournis à une date ou période précise.
Les séances déjà réalisées ne peuvent faire l’objet d’aucun remboursement, même partiel.
6. Demande de remboursement
Pour toute demande de remboursement conforme à cette politique, merci de contacter LStherapy par e-mail à l’adresse suivante :
📩 Ls.therapycontact@gmail.com
📍 Coordonnées de LStherapy
LStherapy
SIRET : [à compléter]
Site : www.lstherapy.fr